Extension de garantie chaudières fioul et gaz
Les chaudières fioul et gaz à condensation sont équipées d’un échangeur de chaleur en acier inoxydable radial ou crossal de fabrication Viessmann bénéficiant d'une extension de garantie à 10 ans.
Toutes les chaudières fioul et gaz à condensation Viessmann sont équipées d’un échangeur de chaleur en acier inoxydable radial ou crossal, de fabrication exclusive Viessmann, synonyme de qualité et de longévité. Afin de mieux valoriser cette preuve de fiabilité, votre installateur vous propose une extension de garantie à 10 ans contre la corrosion pour tous les modèles jusqu’à 60 kW.
Les conditions à remplir
Pour obtenir cette extension de garantie, vous devez remplir les conditions suivantes :
- Entretien annuel obligatoire pour toutes les chaudières de 4 à 400 kW, selon un arrêté du 15/09/2009 publié au Journal Officiel.
- Respect strict des préconisations Viessmann indiquées dans les documentations fournies avec la chaudière.
- Enregistrement de la demande de garantie commerciale par l’installateur.
Comment en bénéficier ?
- Votre installateur passe commande de l‘extension de garantie à 10 ans auprès de Viessmann en même temps que le matériel.
- Après enregistrement électronique de votre demande par votre installateur, ce dernier recevra en retour un e-mail de confirmation comportant les informations relatives à votre extension de garantie.
- Votre installateur* vous établit et vous transmet votre attestation d'enregistrement valant extension de garantie.
- Les extensions de garantie (hors moyennes et grandes puissances) bénéficient des mêmes conditions et limites que nos conditions générales de garantie.
* Article du code de la consommation L217-4 avec détail des garanties légales